Du Massage Énergétique Tibétain à la Libération Emotionnelle
- Géraldine B.
- 25 févr.
- 1 min de lecture

S. est venue me voir pour des difficultés liées à son obsession alimentaire et à ses pulsions incontrôlées.
Nous avons pris un temps d’échange pour créer un espace où tout est possible, où elle a pu s’exprimer librement et en toute sécurité.
Nous avons débuté la séance avec un massage énergétique tibétain d’une heure trente.
Très rapidement, S. a ressenti un profond apaisement, et les tensions qu’elle portait en elle ont commencé à se dissiper. Ce relâchement corporel a permis une première libération, ouvrant la voie à un travail plus profond.
Nous avons ensuite poursuivi avec une séance de libération émotionnelle.
Lors de cet accompagnement, après un nouvel échange, et la mise en place du processus et des outils, une émotion forte a émergé : une petite fille de 10 ans, figée dans un souvenir douloureux, un trauma d’humiliation vécu à l’école. Cet événement du passé avait laissé en elle des empreintes profondes, l’enfermant dans des croyances limitantes qui influençaient son quotidien.
En accueillant cette émotion et en libérant les énergies associées, S. a pu se reconnecter à elle-même d’une manière nouvelle. Ce travail lui a permis de poser un regard plus doux sur son histoire et de prendre conscience des mécanismes inconscients qui guidaient ses comportements.
Aujourd’hui, elle ressent une légèreté nouvelle et une capacité à aborder ses émotions différemment. L’alimentation pour elle n’est plus un refuge et ses pulsions moins importantes !
Si comme S, tu veux apprendre à décoder tes ressentis, tes émotions, découvres sur ce lien -> https://www.geraldineb.com/ , toutes les informations concernant les soins énergétiques, les tarifs et qui je suis !
Comments